La précision au bowling

Arc de cercle souple pour améliorer la bande de roulement
Les basics de l'accompagnement représentent un mouvement de balancier fluide pour améliorer la bande de roulement, une portee tendue vers la cible pour favoriser la précision et le pouce pointé vers le haut pour un lacher régulier.

L'accompagnement est aussi personnel que la technique du lâcher. Il aide à définir votre style et en fin de compte/finalement il mesure si vous mettez ou non la même quantité de rotation et de lift à chaque tir/lancer.

Conseils dans la compétition 

Modifier la technique de l'accompagnement peut aussi augmenter sensiblement l'arsenal avancé d'armes du joueur en condition de matchs/compétition:

  • Pour plus de roule avant avec un lift réduit, *soften and flatten (adoucir/ramollir et à plat?)) le mouvement d'accompagnement pour projeter/poser la boule tôt sur la piste. Se concentrer sur ***reaching out with the follow-through rather than up (l'accompagnment vers l'avant plutot que vers le haut).
  • Pour une roule et un lift modérés, utiliser l'accompagement "stroker", un balancier souple, pendulum se terminant avec un bras complètement tendu vers le plafond.
  • Pour la puissance maximum, perfectionner l'accompagnement "cranker". Au moment où le pouce sort de la boule, accélérer le mouvement du bras fermement et rapidement vers le haut pour appliquer cet ***extra "snap" (pression?) avec les doigts. C'est le mouvement rapide, ferme du bras qui aide à créer plus de révolutions et de puissance d'impact.

Quand vous visuallisez mentalement la position du balancier, vous voulez atteindre la fin de l'accompagnement, vous trouverez vos positions de corps et main s'adapteront plus naturellement que votre pensée le suggère.

Le mouvement de l'accompagnement 

Le mouvement de l'accompagnement  "parfait", vu de côté, montre un arc souple/régulier. Observer l'accompagnement de dos ou de face est également important dans l'établissement d'une direction constante du balancier.

La meilleure facon d'établir un point constant pour/de la fin du balancier est d'essayer de brosser/effleurer votre oreille avec votre bicep. Cette technique vous aide à garder votre bras tendu et votre balancier en ligne avec la cible.

Si vous êtes plus vers le cranker et que vous pliez votre coude avec un lacher *snap (claqué/brutal), vous ne monterez pas le biceps assez haut pour toucher votre oreille, mais votre main devrait finir à ou près de votre oreille pour terminer votre *stroke (coup). En tous les cas, si votre main la plus haute passe devant/croise votre visage ou finit loin de l'oreille, vous serez que vous avez changé l'angle de votre tir/lancer.

Une facon effective pour établir un point de finish pour votre balancier est d'essayer de brosser/effleurer votre oreille avec votre bicep. Cette technique vous aidera a développer une extension complète de votre balancier en ligne avec votre cible. Pour obtenir un point de finish constant, essayer de brosser/effleurer votre oreille avec votre bicep.